Ma philosophie

J’enseigne un yoga apaisant quoique stimulant.



Mes cours se construisent autour de la respiration et du Vinyasa (synchronisation mouvement/respiration) pour développer la souplesse du corps et la clarté de l’esprit.

En utilisant la respiration et les mouvements dynamiques pour créer de l’énergie, de la conscience et de l’endurance, vous flotterez de postures en postures et trouverez l’alignement qui convient à votre corps et à vous-même.

Lorsque nous brisons nos barrières physiques, nous commençons à puiser dans ce qui est vraiment possible, pas seulement dans notre corps physique, mais également dans nos pratiques mentales et spirituelles.

Mes cours sont sincères et méditatifs tout en ouvrant le corps au champ des possibles et en sensibilisant davantage à la façon dont nous faisons face aux défis, qu’ils soient physiques ou émotionnels.

Lorsque les élèves quittent mes cours, je veux qu’ils se sentent inspirés, audacieux, en paix et prêts à relever les défis de la vie avec une compassion plus douce et une compréhension plus profonde de leur corps, de leur esprit et de leur cœur.

%d blogueurs aiment cette page :