Challenge Bien-être

Feel Good Routine !

Du lundi 21 septembre au samedi 26 septembre 2020

Trouve 30 minutes par jour, le matin, le midi ou le soir, quand tu veux ! Tout le monde a trente minutes par jour. Trente minutes par jour, c’est un peu tous les jours. Ni trop, ni trop peu, c’est très important, c’est le plus important ! Tu ne vas pas être seule pour relever ce challenge, je suis là, et la communauté des femmes pressées qui n’ont pas le temps est là aussi… ça va faire un paquet de monde !

Ce que tu vas faire :
  • Yoga à la maison
  • Respirer et se détendre
  • Cours en direct et en replay
  • Transpirer et se muscler

Routine Bien-être pour les femmes pressées qui n’ont pas le temps !


Alors oui, le temps, elles en ont… pour les autres ! Pour le travail, pour les ami.es, pour la maison, pour les enfants et pour le mari… mais pour elles, elles ne prennent pas le temps.


Te reconnais-tu dans ce portrait ? Tu es intelligente et tu sais que tu devrais prendre un peu de temps pour toi, que cela te ferait le plus grand bien, que tu en as besoin. Tu prends souvent la résolution de te mettre au sport, au yoga ou à la méditation, tu commences et tu arrêtes. Tu tires sur la corde, tu es fatiguée, parfois très énervée, stressée, épuisée, tu n’en peux plus et tu as envie de tout plaquer… mais non quand même pas, tu es un bon petit soldat et ‘ta communauté’ compte sur toi. Tu ne vas pas les lâcher quitte à te tuer.


J’ai quelque chose POUR TOI : 30 minutes juste pour toi, 30 minutes à te consacrer chaque jour. Est-ce que cela te semble possible ? 30 minutes qui vont te permettre de recharger les batteries, de respirer, de guérir les douleurs, de te muscler, de t’assouplir, d’éliminer, de te détendre… et après tu pourras continuer à courir après ta vie. Tu verras comme ces 30 minutes par jour vont tout changer sans rien changer.


Je ne vais pas passer plus de temps à t’expliquer le pourquoi du comment, parce que tu n’as pas le temps et que tu es intelligente. Tu sais que prendre un peu de temps pour toi chaque jour te fera un bien fou, tu sais que tu n’as pas une tonne de temps libre, mais que si tu le veux, tu peux trouver 30 minutes par jour pour ton bien⁻être. Tu sais qu’avec un petit coup de pouce, tu peux y arriver. Ce petit coup de pouce, c’est moi qui te l’organise. Tu n’as presque rien à faire : sois présente 30 minutes par jour et laisse-toi guider !

Voilà, c’est tout. Trouve 30 minutes par jour, le matin, le midi ou le soir, quand tu veux ! Tout le monde a trente minutes par jour. Trente minutes par jour, c’est un peu tous les jours. Ni trop, ni trop peu, c’est très important, c’est le plus important ! Je ne t’explique pas pourquoi, tu es intelligente et tu sais pourquoi. Tu ne vas pas être seule pour relever ce challenge, je suis là, et la communauté des femmes pressées qui n’ont pas le temps est là aussi… ça va faire un paquet de monde !

%d blogueurs aiment cette page :